Qu'est ce que la META GENESIS ?

C’est une innovation pour l’Éveil de la conscience.

C’est une technologie extérieure qui par son onde de forme amplifie la lumière intérieure de la Présence.

1. Étymologiquement :

Le mot GENESIS est associé à la genèse.

La définition du mot Genèse exprime la manière dont une chose se forme. C’est-à-dire que c’est le processus de commencement de la création. La référence la plus connue est le livre de la genèse – chapitre 1.

Le préfixe META est d’origine grecque. C’est un mot qui peut avoir plusieurs sens : « parmi, au milieu de » mais aussi « après » et « avec ».

Ainsi la signification de META GENESIS est le processus de création de la Création qui inclue toutes choses connues et inconnues.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2. Géométriquement :

La structure géométrique gravée dans le cube de la META GENESIS fut découverte par l’éminent astrophysicien Nassim Haramein. Nous lui témoignons une immense gratitude pour sa théorie des champs unifiés et tous ses travaux et découvertes. En diffusant la META GENESIS, nous espérons contribuer à la diffusion de ses travaux et projets : https://fr.resonancescience.org/

Quelles sont les formes gravées dans la META GENESIS du centre vers l’extérieur ?

2.1. Le TETRAGRAMMATON :

Au centre de cette gravure, vous voyez un ensemble de 64 tétraèdres. 32 ont leur pointe dirigée vers le haut et 32 ont leur pointe dirigée vers le bas. Cet ensemble de 64 tétraèdres est appelé le TETRAGRAMMATON. D’après Nassim Haramein, c’est la structure du vide.

C’est une Merkaba complexe.

 

 

 

 

 

 

 

Une découverte fabuleuse : LA FLEUR DE VIE EN 3D. Lorsque vous remplacez chaque tétraèdre par une sphère, et que vous regardez cette structure vous pouvez voir la mythique Fleur de Vie. Ainsi la Fleur de Vie connue depuis 3500 Avant JC et elle n’est que la projection en 2D du TETRAGRAMMATON.

Ainsi la META GENESIS donne une représentation parfaite de l’ALPHA de la géométrie sacrée, alors que la Terre Diamant est l’OMEGA de la géométrie sacrée. Les deux sont absolument complémentaire et indépendant.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2.2. Le Torus :

Le TETRAGRAMMATON est une Merkaba complexe. Comme toute Merkaba, elle génère un champ d’énergie sous la forme d’un torus. Pour les néophytes, un torus ressemble à une pomme. Ce torus, est la forme que prend l’énergie du vide. Vois l’animation à gauche.

 

2.3. le Vector Equilibrium :

Lorsque l’on isole les côtés extérieurs du Tétragrammaton, nous pouvons observer une forme appelée un CUBOCTEDRE. C’est le croisement d’un hexaèdre (dé à 6 faces) et d’un octaèdre (dé à 8 faces).

Ce cuboctaèdre est appelé le Vector Equilibrium. Voir l’animation à droite.

2.4. Le cube ou hexaèdre :

Le cube est une structure à 8 sommets et un centre de gravité. Il faut donc 4 axes pour relier chaque sommet du cube à son centre de gravité. Ainsi cette forme est comme une passerelle entre la réalité de la 3ème dimension et des réalités multidimensionnelles. Pour aller plus loin, nous vous recommandons d’assister à la conférence/activation : « De Platon à la géométrie multidimensionnelle » par Jérôme. (Bientôt en format numérique)

 

 

3. L’interprétation de la META GENESIS par Jérôme BOUJON :

Le TETRAGRAMMATON est la structure du vide. C’est une Merkaba complexe. Lorsqu’une Merkaba est activée, elle génère une énergie colossale, le TORUS. Cette énergie est maintenue dans le vide par le VECTOR EQUILIBRIUM, c’est-à-dire séparée du domaine du formé/créé dans lequel nous faisons l’expérience.

Pourquoi dans un cube ? Car sa structure dimensionnelle est à 4 axes et celle de cette « Merkaba complexe » à 2 fois 4 axes. C’est un pont vers d’autres réalités dimensionnelles.

La META GENESIS donne une représentation de l’Alpha de la géométrie sacrée. Elle est un pont vers la réalité de la PRESENCE. L’Alpha est le commencement. Elle est complémentaire à la Terre Diamant 🌍💎 qui est une représentation de l’Oméga de la géométrie sacrée. L’Oméga est l’aboutissement, la forme la plus accomplie de la géométrie sacrée.

Diamond light - Source of Life

Jérôme BOUJON - L'inventeur de la Terre Diamant

Un mot sur l'inventeur :

Je m’appelle Jérôme BOUJON et la Terre Diamant est ma 5ème innovation.  Vous pourrez découvrir comment l’histoire a commencée en 2004 sur la page des vidéos.  Je consacre ma vie à l’évolution de la conscience humaine. Enseignant certifié de Kundalini Yoga, multi-thérapeute, masseur, expert en géométrie sacrée, conférencier international, J’ai déposé une publication à l’académie des sciences en France pour la découverte des erreurs dans les représentations des solides de Platon et la découverte de repères de géométrie spatiale multi-dimensionnelle à 4, 6, 10, 16 et 61 axes.

La grille diamant est la forme la plus aboutie de la géométrie fondamentale. Elle est le fruit de 20 ans de recherche. C’est une grâce pour l’humanité et un soutien extraordinaire pour votre évolution et celle de notre humanité. C’est une Haute et Noble Cause.

Devenez un Activateur pour la Paix du Monde