Select Page

Qu'est ce que la Terre Diamant?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C’est innovation pour la Paix du monde, une technologie du futur pour aider les changements de conscience de ce monde.

La Terre Diamant est une sphère de cristal posée sur une base lumineuse rotative. Cette sphère de cristal est composée de 3 couches gravures – une vrai prouesse technologique !

La 1ère couche est une étoile tétraédrique qui représente le cristal centrale planétaire ce qui permet de s’y ancrer puissamment. Ce symbole représente également l’équilibre parfait des polarités féminine et masculine.

La 2ème couche est la représentation de la carte du monde. Elle facilite la visualisation de notre planète.

La 3ème couche est la représentation exacte de la grille de conscience collective de l’humanité de lumière. C’est la trame énergétique qui unit tous les êtres autour de la Terre. Elle est aussi appelée treillis christique, la grille cristalline, la grille de cinquième dimension, la grille d’unité ou la grille Diamant.

Pour la première fois, vous pouvez en voir la représentation précise en 3D et en lumière ! C’est exceptionnel ! Cela annonce une nouvelle vague d’intensification de lumière dans la conscience de l’humanité. 

Reconnaissance :

La Terre Diamant a reçu 4 médailles à la 47ème foire internationale des inventions de Genève en 2019 (c’est la plus grande foire des inventions au monde) ; Dont la médaille d’Argent du jury dans sa catégorie.

La Terre diamant est reconnue comme un activateur de Paix pour l’évolution de la conscience humaine par effet de résonance.

L'inventeur

Un mot sur l'inventeur :

Je m’appelle Jérôme BOUJON et la Terre Diamant est ma 5ème innovation.  Vous pourrez découvrir comment l’histoire a commencée en 2004 sur la page des vidéos.  Je consacre ma vie à l’évolution de la conscience humaine. Enseignant certifié de Kundalini Yoga, multi-thérapeute, masseur, expert en géométrie sacrée, conférencier international, J’ai déposé une publication à l’académie des sciences en France pour la découverte des erreurs dans les représentations des solides de Platon et la découverte de repères de géométrie spatiale multi-dimensionnelle à 4, 6, 10, 16 et 61 axes.

La grille diamant est la forme la plus aboutie de la géométrie fondamentale. Elle est le fruit de 20 ans de recherche. C’est une grâce pour l’humanité et un soutien extraordinaire pour votre évolution et celle de notre humanité. C’est une Haute et Noble Cause.

Devenez un Activateur pour la Paix du Monde