Alain Richard – Énergéticien :

 Témoignage en vidéo.

🙏 Merci Alain d’avoir accepté de faire ce témoignage.

Alain Richard – Énergéticien :

J‘ai la chance d’avoir pu étudier en avant première la META GENESIS. C’est vraiment une innovation fabuleuse et incroyablement puissante. 

La grande META GENESIS présente un taux vibratoire extrêmement élevé et un rayonnement jusqu’à 220 m. Il est inutile de préciser qu’avec un tel taux vibratoire cela neutralise immédiatement toute la pollution énergétique d’un appartement ou d’une maison et plus : réseaux telluriques, pollutions électriques, électroniques, magnétiques, 3G 4G 5G, wifi etc …
Toutes les personnes vivant dans l’appartement ou la maison seront ainsi largement
protégées et en plus de la protection elles vont pouvoir bénéficier de cette source d’énergie inépuisable qui va les aider si elles le souhaitent à se transformer

 

Dans les méditations, avec mon épouse nous méditons 30 mn en fin de journée depuis des années. Nous n’avons constaté aucune entrée en force de l’énergie dans la matière, aucun point de friction et une dissolution des points de blocage très rapide.
Nous avons vécu des contacts très rapides avec des “Grands Êtres” sur un plan très élevé avec la réception d’une information dense, d’une codification, d’un langage tout en restant dans un état de grande simplicité. Aucune interrogation, aucun questionnement du mental n’interfère. Comme un état de conscience entre 2 mondes, beaucoup de mouvements. Je suis toujours là et ailleurs simultanément.

Les “Grands Êtres » sont toujours là dans l’invisible, je les ressens en confiance.
Je me sens bien au-delà des plans connus qu’ils soient ceux des Êtres de Lumière
Christiques et Bouddhiques. Même les nombreux stages de méditation en groupe déjà effectués par le passé n’ont jamais pu atteindre le niveau de puissance de cette méditation.

 

Dans les séances thérapeutiques, la puissance énergétique déployée de la META GENESIS permet de faciliter grandement les soins énergétiques. En cas de blocages énergétiques, la META GENESIS permet de dénouer rapidement les blocages afin de relancer et d’activer la circulation de l’énergie dans le corps physique et dans les corps énergétiques. J’ai testé sur un de mes chakras et son taux vibratoire a été multiplié par 5 en 2 mn.
La META GENESIS augmente grandement le taux vibratoire, la circulation de l’énergie d’une personne et la réaligne. Pour ceux qui pratiquent des soins énergétiques la META GENESIS va grandement faciliter leur travail, leur connexion et leur alignement.

C’est un outil énergétique absolument exceptionnel pour se connecter à l’énergie de Vie et la transmettre aux personnes qui en ont besoin.

Merci infiniment Jérôme, 🙏

 

Franck BEAU – 55 printemps – Magnétiseur/guérisseur – https://www.magneto-bien-etre.com/ :

Formidable découverte de la META GENESIS !

Merci infiniment Jérôme, 🙏

Diamond Light - Source of Life

 

Davy BOUVIER

Davy BOUVIER – Energéticien – 45 printemps

Je voulais remercier Jérôme de m’avoir fait découvrir la META GENESIS, après m’avoir fait connaître LA TERRE DIAMANT, dont j’en suis le gardien.

Lors d’une méditation avec la META GENESIS, j’ai reçu une abondance d’amour universelle de couleur rose, avec un apaisement de tout mon esprit et une paix intérieure sans mot.

Pendant une autre méditation, j’ai reçu une connexion universelle, un canal blanc est descendu sur tout mon être avec un rayonnement de plusieurs centaines de mètres autour de moi. En même temps je voyais et recevez des structures de lumière. C’était comme un encodage de haute lumière de tout mon être. Il n’y a pas de mots pour expliquer l’expérience ressentie, il faut la vivre.

Merci encore à DIAMANT LIGHT pour cette merveilleuse et puissante invention.

Davy 🙏 😘

Merci infiniment Jérôme, 🙏

Diamond Light - Source of Life

 

META COULEUR VIOLET

Jean Louis KERLEAU – Retraité

Depuis 2020, je vivais, de façon épisodique, une situation post-traumatique, dont je n’ arrivais pas à me dégager. Elle me limitait sur certains aspects.

J’ ai découvert la  » META GENESIS « , et lors de l’ essai j’ ai bien ressenti que des choses en moi, se mettaient en mouvement, sans pouvoir réellement les définir. Après quelques temps d’ hésitation, j’ ai fini par l’ accueillir à la maison.

J’ ai vécu assez rapidement des dégagements que je ne saurais expliquer. Aujourd’hui ma vie  est bien plus légère. Je retrouve une joie intérieure.

Merci pour cette belle création. Merci infiniment Jérôme, 🙏

Diamond Light - Source of Life

 

Liliane DAUTEUIL – Sophro-Analyste des mémoires prénatales, de la naissance et de l’enfance www.sophroanalyse-morbihan.com

 

J’ai la chance d’être la gardienne d’une META GENESIS depuis peu. Je vous partage mon expérience.

En position allongée dans mon lit.

Le META GENESIS est posé sur le cœur Naos. Le Naos est le vrai chakra du cœur, au niveau du thymus. L’autre chakra est le chakra du cœur physique.

Le Naos est très rarement ouvert même chez les personnes qui ont plusieurs années de travail sur eux. J’ai ouvert le mien en stage avec un Maître. Le Naos lorsqu’il est ouvert nous met directement en contact avec notre Être divin, et par là même avec le Divin.

Lorsque j’ai posé la META GENESIS sur mon Naos, celui-ci s’est mis à vibrer immédiatement. Il serait intéressant de vérifier si chez les personnes qui ont le Naos endormi l’effet est identique.

Mon ressenti profond et intuitif : la META GENESIS serait l’outil idéal pour ouvrir le Naos au plus grand nombre, ce qui est essentiel en ce moment, afin d’aider l’humanité à sortir de la matrice 3D et monter en 5D.

Très rapidement, j’ai ressenti une grande sensation d’harmonie, de sérénité et de plénitude, comme une protection directe se diffusant en mon être et tout autour. C’est juste génial.

Puis de façon simultanée, un courant de Lumière monte, traverse le 7ème chakra et rejoint les chakras supérieurs, 8éme, 9éme et au-delà. On se sent relié à L’Unité. Et en même temps le courant descend dans la colonne vers les chakras du bas, fait naître des racines dans les jambes, les pieds et relie à la Terre (je dirais même au centre de la Terre). J’ai également une sensation d’oxygénation dans les veines et les artères des jambes et de la chaleur dans la colonne (Kundalini ?)

Je pense que la META GENESIS donne cette stabilité et ce socle d’ancrage. C’est très important car la META GENESIS ne fait pas décoller. Nous sommes à la fois reliés en haut et en bas, donc une réelle antenne entre la Lumière du Divin et le Feu de la Terre en amplifiant notre état de Présence.

 

Lors d’une autre séance, j’ai posé la META GENESIS sur chacun des chakras en commençant par le 1er puis le 2ème.

Ces deux chakras forment le fondement. C’est l’endroit le plus encombré chez tous les humains car nous portons là tous les encombrements de cette vie et des autres vies : sexualité dépravée ou subie, problèmes aussi avec l’argent. Il y a aussi dans ces deux chakras tout ce que nous n’avons pas évacué.

Avec la META GENESIS, sensation que tout s’allège, se nettoie. D’ailleurs des borborygmes se mettent en route immédiatement, comme si l’intestin s’autorisait à se détendre. La libido et l’énergie s’harmonisent.

Sur le 3ème chakra : Les émotions s’apaisent et une vraie sérénité s’installe. 

4ème chakra, cœur physique : rien de spécial, tout va bien. 

Naos : ce que j’ai décrit au début se confirme.

5ème chakra de la gorge : il s’ouvre immédiatement.

6ème œil, le 3ème œil : Je sens vraiment une pression, comme une sorte de mise en route de la glande pinéale. Chez moi, le 3ème œil n’est pas complètement actif. Il sera intéressant de voir si l’utilisation de la META GENESIS accélère l’ouverture du 3ème œil.

7ème chakra : La META GENESIS permet à la colonne de Lumière de passer ce chakra et les suivants. C’est tout à fait jouissif.

 

Lors d’une séance de méditation en position assise :

Je vis une expansion très importante de l’aura et une élévation vibratoire forte dans les cellules, et même à l’intérieur des os ! Je sens cela très fort dans la colonne vertébrale surtout au niveau de la moelle osseuse. Il y a de grandes chances que la META GENESIS restaure l’ADN (les télomères) et même fasse repousser les 10 brins atrophiés –  (à étudier).

Il me semble que la META GENESIS travaille davantage la matière du corps lorsque je la tiens à l’horizontale et a un effet plus léger de connexion lorsque je la tiens en losange vertical. En losange, elle me connecte directement à mon Âme et a les mêmes effets de connexion Terre/ciel que décrit au début de ce texte.

La META GENESIS facilite aussi la connexion avec les personnes que j’aime, les animaux, les plantes et ma connexion avec mes guides.

En bref, la META GENESIS est un outil magnifique et « vivant ».

Merci infiniment Jérôme, 🙏

Diamond Light - Source of Life

 

META COULEUR VIOLET

Havida Mamou – 50 printemps –  Chef de projet

Lors d’un salon parisien, j’ai eu la chance d’essayer la META GENESIS. J’ai bien ressentis des choses sans pouvoir les définir, comme si mon intérieur devenait plus fluide mais je suis reparti sans. Dans la semaine qui a suivi, j’ai constaté que des situations bloquées jusque-là se sont résolues dans la plus grande simplicité. C’était étonnant. J’ai donc acquis une baby et une moyenne META GENESIS sur la boutique du site. Depuis je constate que la vie est devenue plus fluide et légère. C’est vraiment génial et surprenant !  

Merci pour cette fabuleuse innovation, 🙏

Diamond Light - Source of Life

 

META COULEUR VIOLET

Aurélie Cottin – 45 printemps

Je suis gardienne de la baby terre diamant et de la baby Méta Genesis. Tout d’abord elles sont magnifiques.

Je dors avec les deux près de moi et mon sommeil est plus apaisé et ressourçant.

 Merci pour ce que vous faîtes pour le monde 🙏.

Diamond Light - Source of Life