Select Page

 

Pavithra RAJ KUMAR – 35 printemps – Wellness Coach – Inde – http://www.samrruddhi.in/ :

J‘ai vécu une expérience intense aujourd’hui avec la Terre Diamant. Pendant que je méditais, de profondes craintes sont apparues. J’ai réalisé que c’était la peur de la mort qui me refroidissait soudainement.

Je me suis focalisé sur la grille de diamant et la peur s’est dissipée. Toute l’expérience a été si heureuse après. Cette peur était transcendée et j’ai ressenti un amour inconditionnel que j’envoyais dans le monde entier 🙌
Merci infiniment Jérôme, 🙏

Elodie DROZD – 36 Printemps – Energéticienne  : 

J’ai placé la Terre Diamant dans mon cabinet. Elle améliore l’état de bien-être, augmente le taux vibratoires des personnes et des lieux. Elle permet l’ouverture des chakras en douceur, rééquilibre les émotions des patients. En stage, elle est au centre de la pièces et améliore la qualité de la méditation. 

Je l’intègre tous les jours un peu plus et projette la grille diamant dans les pathologies et les chakras. Les résultats sont fabuleux.

C’est vraiment une grâce ! Grand merci Jérôme 🙏

Giacomo M. – Artiste peintre :

Depuis que j’ai découvert la Terre Diamant, j’ai retrouvé une formidable créativité, la belle énergie de la joie et de la beauté. Rencontrer Jérôme et Katarina fut un déclencheur pour du renouveau dans ma vie.

Merci à vous deux 🙏

Hari Bol – 7 ans / 5ème vie :

Mes humains ont ramené la Terre Diamant à la maison. Il y a eut des changements d’énergies pendant 3 jours. Maintenant la maison est beaucoup plus paisible et surtout elle me captive c’est incroyable ! Je l’adore et je n’arrive pas à m’en décroché.

Je ne sais pas ce que c’est mais qu’est ce que c’est bon ! Miaouuuu 🙏

Claire BERNARD – 63 ans – Astromythologue :

J’ai un tendance à la claustrophobie, je supporte mieux l’entassement dans les métros parisiens. Ma baby Terre Diamant vibre à souhait dans mon sac !
En cas de panique, je peux la prend discrètement dans la main et sa chaleur m’apaise… J’ai également d’agréables échanges avec d’autres passagers. Et je me dis que la baby Terre Diamant est à l’œuvre …

C’est un réel soutien. Merci !

 Angélica Dias – 55 printemps –  Coiffeuse énergéticienne – www.coiffure-energisante.fr :

Depuis que j’ai fait l’acquisition de la Terre Diamant fin décembre 2019  il y a du mouvement dans ma vie, avec de belles rencontres dont une amoureuse… dés le 1er Janvier!
J’ai l’impression que la Terre Diamant active les domaines de ma vie qui n’étaient pas ajustés comme les relations, avec mon fils la communication est plus fluide. J’avoue que je suis stupéfaite du changement rapide et positif qu’elle opère, c’est un beau cadeau à s’offrir !

Vraiment MERCI Jérôme d’avoir conçu ce bijou.🙏

David Depardon – Coiffeur – 50 printemps :

Au lendemain de la méditation d’activation du 18 mars 2020 en Facebook live, sous un beau soleil, je suis allé dans l’herbe face à l’astre solaire, paumes des mains tournées vers lui en silence. J’ai prononcé mes appels, mes prières et activations. J’étais bien.
J’ai commencé spontanément à revoir les différentes étapes de la méditation que Jérôme nous a transmises, à commencer par la concentration du regard sur la Terre Diamant🌍💎, inspiration , se centrer sur le cœur, visualiser l’étoile tétraédrique du cristal centrale de la Terre. Se centrer sur le troisième œil et visualiser la grille cristalline m’entourant. Là instantanément, j’ai ressentis une couronne d’énergie sur ma tête.
Une voix-pensée m’a dit : « active la Terre Diamant » alors j’ai dis trois fois à voix haute : « j’active la Terre Diamant en moi ». J’ai senti une pression sur ma poitrine côté cœur, j’ai vu intérieurement, ressentis physiquement la Terre Diamant🌍💎 baby venir se loger au niveau du cœur. C’était presque douloureux. Je me suis mis à ressentir beaucoup beaucoup beaucoup d’amour❤, une force de vie énorme🕊 – des couleurs irradiaient d’elle dans cet espace, j’en étais très émus. J’ai eu le sentiment de fusionner littéralement avec la baby en moi comme si j’étais une dynamo. Le fait d’écrire ces mots réveille cette sensation.
Puis les yeux à demi-fermés, j’ai commencé à percevoir les couleurs des chakras de bas en haut en cercle. Dans cet état de conscience, j’ai spontanément envoyé un rayon vert dans le centre de la Terre, un rayon blanc à la surface de la Terre, un rayon violet dans le cosmos et un rayon jaune derrière moi dans la certitude et une émotion vibrante d’amour que cela est.
Quel moment de Vie dans la Présence que je n’aurai jamais imaginer vivre un jour !
C’est grâce et par toi Jérôme, créateur de la Terre Diamant. Puissions-nous être à la hauteur de ce que tu nous amènes, être à la hauteur de la tâche qui nous incombe et que je perçois beaucoup mieux maintenant.
Merci est un bien faible mot pour exprimer ma gratitude envers toi et ce qui t’habite. 🙏🌟🕊

Maud B – Association Lumière de l’Être – https://www.facebook.com/profile.php?id=100014526697430 :

Je viens de recevoir la Terre Diamant. Je vous remercie pour sa qualité et pour le soin apporté à l’emballage. Elle se manifeste aujourd’hui dans mon chemin de vie pour l’activation de mes corps de Lumière, la connexion aux fréquences de pur Amour et de pure Lumière qui nous relient tous à la grille cristalline, pour mon plus grand bien et celui de de Tous. Votre œuvre est placée sous la fréquence Métatronique. Merci ! Maud B.

J’ai découvert la Terre Diamant par le témoignage d’un conférencier, Jean Michel RAOUX.

J’avoue que j’avais quand même quelques préjugés par le coté artificiel du cristal optique mais en la plaçant au centre de mon cercle de cristal (divers minéraux, crânes et compagnie), surprise ! Effet immédiat, l’Energie du cercle se retrouve complètement changé. La Terre Diamant accueillait toutes les énergies pour les potentialisées dans une incroyable cohérence…

C’est « une vraie technologie du vivant »

Gregoire Beurdeley – 31 printemps – Jardinier :

J’ai découvert la Terre Diamant par le témoignage d’un conférencier, Jean Michel RAOUX.

J’avoue que j’avais quand même quelques préjugés par le coté artificiel du cristal optique mais en la plaçant au centre de mon cercle de cristal (divers minéraux, crânes et compagnie), surprise ! Effet immédiat, l’Energie du cercle se retrouve complètement changé. La Terre Diamant accueillait toutes les énergies pour les potentialisées dans une incroyable cohérence…

Merci Jérôme, là tu m’a bluffé et ça fait grand bien

Claire BERNARD – 63 printemps – Astromythologue :

J’ai un tendance à la claustrophobie, je supporte mieux l’entassement dans les métros parisiens. Ma baby Terre Diamant vibre à souhait dans mon sac ! 

En cas de panique, je peux la prend discrètement dans la main et sa chaleur m’apaise… J’ai également d’agréables échanges avec d’autres passagers. Et je me dis que la baby Terre Diamant est à l’oeuvre …

C’est un réel soutien. Merci

Isabelle L. – 54 printemps – Ajointe administrative :

J’ai acheté une grande Terre Diamant au salon Zen à Paris en 2019.

Depuis je ressent une atmosphère de Paix, de tranquillité dans la maison. Avant j’avais un problème d’entités dans la maison et depuis c’est comme une protection, un bouclier qui protège ma famille et ma maison de ces attaques.

Vraiment merci pour cette création et je prends la baby pour la mettre dans mon sac à main

Karine Farza – 51 printemps – Hypnotherapie, Soins énergétiques :

Encore merci pour cette magnifique conférence/activation sur la Géométrie Sacrée, quelle intensité ! Surtout une immense gratitude pour la Terre Diamant qui résonne tellement en qui Je Suis.

Chose curieuse, je souffrais d’une épaule depuis de nombreux mois et ce matin cette douleur a quasi disparue. Je pense que la Terre Diamant y est pour beaucoup ainsi que la méditation que vous nous avez offerte avec tant d’amour.

Anne-Marie ALEXANDRE – 52 printemps – Massages : https://annemariealexandre.wixsite.com/bienetreetmassage

La Terre Diamant pour moi est un ami pour méditer,  s’enraciner et se connecter à l’univers. Je ressent sa fréquence dès que je la tiens dans la main. Elle m’aide dans mes soins énergétiques et harmonise ceux qui l’entoure 😊.

J’ai même acheté la Baby qui ne me quitte plus, elle apaise et me régénère.

Merci Jérôme pour ce cadeau de l’ univers. 🙏

Anne-Marie DUMON – 53 printemps – Promoteur de ventes :

Dès que j’ai eu la Terre Diamant à la maison, j’ai ressenti un profond bien-être. C’est comme si la Paix arrivait sur moi.

J’avais beaucoup de peurs et elles ont disparues.

C’est merveilleux et j’en reprends pour offrir à ma famille pour les fêtes de Noël. Nous avons besoin tellement de paix et de la joie intérieure !

Un grand merci Jérôme. 🙏

Cécile CHARLES – 45 Printemps – En recherche

Mon chemin a rencontré la Terre Diamant sur le salon d’Agen 2019. Ce que l’on m’expliquait faisait résonance en moi. Lors d’une méditation avec la Terre Diamant, un balancement d’avant en arrière se produisit avec de belles vibrations sur l’arrière de mon corps ainsi que sur le haut du crâne, comme un ajustement intérieur m’alignant avec qui Je Suis.

Très belle expérience et magnifique objet que j’ai maintenant chez moi. La Terre Diamant m’apporte sérénité, douceur et amour. Elle m’accompagnera sur mon chemin spirituel.

 

La Terre Diamant pour Noël : 

Quelle grâce de recevoir la Terre Diamant pour Noël ! Elle apporte tellement de Paix dans notre foyer. C’est vraiment le plus cadeau que notre famille pouvait recevoir.

Un grand merci Jérôme. 🙏

 

Marine MERTZ – 22 printemps – Etudiante Ingénieur – UN NOËL MERVEILLEUX :

Comme chaque année, toute la familles se retrouvent. Arrière grand parents, parents, enfants pendant une semaine pour célébrer Noël et le premier de l’an.
C’est toujours un moment que je voudrais joyeux et chaleureux mais il y a souvent des difficultés relationnelles qui fait que j’en suis arrivé à redouté cette période de l’année.

En 2018, j’ai amené ma Terre Diamant de 10cm dans ma valise. Je ne l’ai même pas montrée pour ne pas déranger.
Au final, nous avons passé une semaine vraiment très fluide, sans accro. Nous avons eut une qualité d’écoute, de partage, de Présence, une chaleur de cœur vraiment fabuleuse. 

La Terre Diamant m’a réconcilié avec les fêtes et les retrouvailles familiales reprennent du sens.

Merci Jérôme pour ton service. C’est extraordinaire !

Vaiana RAFFOURT – 19 printemps – Étudiant :

La Terre Diamant est une vrai découverte pour moi. J’ai essayé l’expérience de la prendre dans mes mains et j’ai ressenti beaucoup de choses en moi : chaleurs, sensations de bien être, de sécurité intérieure, d’apaisement, rééquilibrage de mes émotions et calme de mes pensées en seulement qqs minutes alors que je vis constamment tourmentée au quotidien… Wouah ! Merci !

efficace.”

Véronique – 34 printemps :

“Après une conférence enrichissante sur la géométrie sacrée suivie d’une magnifique et profonde méditation, je suis repartie avec ma Terre Diamant à la maison. Elle m’apporte une grande paix intérieure, mes méditations sont plus puissantes et surtout je sens qu’elle éveille en moi des énergies de guérison qui me font le plus grand bien.

Merci infiniment pour cette bénédiction.

Ghislaine BAREAU  – 60 printemps – Artisant d’art :

“Depuis que je possède la Terre Diamant mes amis me trouve plus rayonnante, plus épanouie, quand à moi je me trouve plus sereine car je n’arrivais pas à faire le deuil de mon époux. Même ma petite chatte est plus câline avec moi. Mes amies me disent : qu’est ce qu’on est bien chez toi, on n’a plus envie d’en parti !

Merci à Jérôme d’avoir conçu cet objet non seulement magnifique mais aussi très efficace.”

Maria VILLAVERDE  – 60 printemps – profession chef de cuisine :

“Après avoir testé la Terre Diamant pendant plusieurs mois, c’est vraiment formidable. Alors, J’en ai offert une à ma Sœur qui habite au Panama. Après quelques temps les frères, les sœurs, les cousins et cousines veulent tous venir dormir dans sa maison parce qu’ils y dorment plus profondément et l’atmosphère de la maison est beaucoup plus joyeuse et fluide.”

Annick – 67 printemps – retraitée  :

“Depuis que j’ai acheté ma Terre Diamant au salon « Médecines Douces »  Porte de Versailles, je me sens plus zen, apaisée. Elle m’aide à méditer et mes nuits sont meilleures. Je la prends tous les jours dans mes mains et elle me remplit de confiance et bien être. Avec toute ma gratitude.”

 

Christiane CORINTHIOS  – peintre, astrologue et art-thérapeute : www.corinthios-peintre.com

“J’ai acheté cette Terre Diamant suite à la transfiguration visible d’une de mes élèves, cette Terre contient le tout, elle diffuse calme, paix amour, une invitation à une méditation permanente. Rien qu’en l’observant, l’on médite, et l’on s’apaise.”

Sandrine Mertz – 47 printemps – Vendeuse en magasin Bio  :

“C’est un bijoux très précieux, la Terre Diamant ! Elle m’apporte la paix, la sérénité, l’amour universel. Lorsque je la prends dans mes mains, j’ai cette forte chaleur qui circule dans la colonne vertébrale. C’est magnifique d’avoir la terre Diamant chez soi !”

Marine Mertz – 22 printemps – Étudiante ingénieur agronome :

“La Terre Diamant, quelle merveille ! Elle me permet d’une manière générale d’avoir une meilleure concentration et d’être plus posée, plus en paix. Dès que je la prends en main, elle m’apporte paix, sérénité, et amour, cet amour inconditionnel tellement puissant !! En méditation, elle me permet de me reconnecter à la grille de conscience collective et de ressentir de la compassion pour ce monde qui a tant besoin de davantage de paix et d’activateurs de paix !”

Lauren B. – Thérapeute :

“Sur le Salon Bien-être, Bio et Thérapies de Bordeaux, j’ai médité avec la Terre Diamant. Merci pour cette merveilleuse expérience ; un moment unique rempli d’amour et de lumière qui permet de reconnecter au Soi et à l’univers qui nous entoure; au delà de l’objet une magnifique rencontre. Merci !”

Thomas B. :

“Sur le Salon Bien-être, Bio et Thérapies de Bordeaux, j’ai médité avec la Terre Diamant et j’ai eu une superbe expérience. Elle m’a complément ouvert le dos avec une sensation unique ; l’utilisation de ce magnifique objet construit sur le subtil peut m’apporter beaucoup d’aide pour faire un travail sur moi même et m’élever en toute paix.”

Michel A. – Thérapeute :

“Lors du salon Bio bien-être et thérapie de Bordeaux, j’ai vécu cette expérience : En prenant la Terre Diamant en main, des sensations d’énergies ont parcourues mon cœur agissant au niveau de la colonne vertébrale, du ventre et de la tête – sensations très agréables et impressionnantes pour cette première prise de contact. merci pour cette rencontre, je recommande vivement son essai merci.”

Corinne F. – 49 printemps :

“Sur le salon Zen de Paris en septembre 2018, j’ai rencontré la Terre Diamant et quelle rencontre ! J’ai eu l’opportunité d’en prendre une dans mes mains pour faire petite méditation afin d’en essayer la vibration. Très rapidement, j’ai ressenti que j’allais m’évanouir, j’avais des sortes de spasmes avec une envie de pleurer accompagné d’une boule dans le plexus solaire est parti assez rapidement. Ensuite mon chakra du cœur s’est libéré en s’ouvrant puis j’ai ressentis une chaleur douce dans le chakra sacré, une chaleur forte dans le chakra racine et une libération de tensions au niveau du troisième œil. C’était vraiment fort. Je pouvais voir des pétillement de lumière dans tout le corps comme une chaleur douce qui parcourait tout le corps, douce et très forte en même temps. Au niveau des mains et des plantes des pieds, la sensation était plus flagrante. Pour finir cette harmonisation/soin, je me suis sentie remplie d’une sorte de paix intérieure, un réalignement, un bien-être absolu! Ce fut vraiment une magnifique expérience. Merci !”

Véronique C. – 63 printemps :

“Mon amie est ravie d’avoir cette Terre Diamant chez elle et moi aussi bien sûr. Depuis, je ressens un tel apaisement et une joie, une énergie de paix dans la maison. C’est vraiment un activateur de Paix !

Merci.”

Sophie R. : 

“J’ai ressenti beaucoup de puissance qui se dégage de la Terre Diamant. Elle me permet d’avoir un grand rayonnement. Je me suis vu dans le cosmos et elle m’activait le 3eme œil et tous les chakras. J’ai vu des cœurs et beaucoup de lumière. J’ai ressentis des picotements dans les mains.”

José N. : 

“Je voulais te faire part de mes ressenti depuis que j’ai acheté la Terre Diamant 😊. Je me sens plus allégé, plus serein et mon taux vibratoire à considérablement augmenté.

J’ai fait 3 méditations avec la Terre Diamant posée sur le chakra du cœur avec une main dessus et dessous comme tu nous a fait faire sur le salon. Chaque fois, je ressens la même chose 😉 : j’ai l’impression d’être à l’intérieur de la sphère à la place de la merkaba comme si jetait seul dans ce monde qui est intérieur et m’imprégnant de l’Énergie de la terre et de l’univers. Cela me permettre d évoluer et en même temps du fait d’avoir les mains sur cette terre de donner toute mon énergie, mon amour pour faire évoluer celle ci avec tout mon cœur. J’ai toujours eu ceci dans la tête et le cœur depuis que je suis sur terre pour aider les gens pour soutenir l’amour et la paix. Ces derniers mois me montrent tout cela😊. Ta conférence “DE PLATON A LA GEOMETRIE MULTI-DIMENSIONNELLE” n’a fait que confirmer mes ressentis même si je suis nul en math lol 😅et je voulais te remercier du fond du cœur 🙏🙏🙏.”

Marie-Claude Z. : 

“Lors du salon bien-être de Toulouse Labège, j’ai fait une brève méditation avec la Terre Diamant. Très rapidement, j’ai fait l’expérience d’une sensation accrue dans toute ma colonne jusque dans mes pieds – alignement global – Jusqu’à  sentir « la Terre Diamant » bouger dans mes mains parce qu’elle respirait. Saisissant !”

 

Mercedes B. : 

“Depuis l acquisition de la terre de diamant je n avais  jamais ressenti autant d’amour et de joie au plus profond de mon être. Mille fois merci.”

 

Brigitte S. – Commerçante : 

“Mon frère est atteint de la maladie de Réno (les bouts des doigts froids et douloureux) depuis des années. Lors d’une soirée, il a prit la Terre Diamant dans ses mains pendant une vingtaine de minute et à notre grande surprise, il n’a plus de douleur. Je ne sais pas si cela durera dans le temps mais nous sommes forcés de constater qu’il y a quelque chose qui s’est passé ! C’est incroyable.”

 

Camille R. – 35 printemps – Thérapeute : 

“Nous avons acheté la Terre Diamant au forum de Graulhet sur un coup de coeur. Arrivé à la maison, on s’est dit que nous avions quand même dépensé une belle somme alors que nous avions d’autres priorités.

3 mois après voici mon avis : La Terre Diamant est vraiment formidable quand elle n’est pas allumée à la maison, on a l’impression que la lumière n’est pas allumée ! Il nous manque quelque chose. La Terre Diamant apporte une harmonie fine et une atmosphère de bien-être dans notre appartement. On ne peut plus s’en passer.

Christiane C : 

“Je suis une grand mère au père qui s’occupe des enfants. Lorsque je suis arrivée dans cette famille, il y avait des discussions violentes régulières. J’ai placé ma Terre Diamant dans ma chambre et j’ai observé qu’en l’espace de 15 jours les crises étaient plus espacées et de moins en moins violente. La communication se rétablissaient entre les parents et les enfants. Merci pour cette magnifique grâce qu’est la Terre Diamant !” 

Isabelle E. co-éditrice d’Agenda plus – Belgique : 

“Cette terre lumineuse et colorée me fascine chaque fois que je la regarde : nous sommes tous rassemblés dans cette sphère harmonieuse qui n’a ni début ni fin. Cette grandeur relativise bien des conflits  et me donne une certaine paix intérieure ! J’aime allumer cette belle sphère chaque matin en m’installant à mon bureau.” 

Laurence G. : 

“J’ai bien installé la Terre Diamant comme indiquée sur la vidéo et je me suis sentie intimidée devant le sacré. Plus tard dans la soirée, mes pensées vagabondées et je me sentais en amour envers certaines relations conflictuelles. J’ai prit conscience que je devais arrêter mes mécanismes de peur pour vivre dans la joie. Je me suis endormie dans une atmosphère d’amour chaleureuse. C’est vraiment bon.”

Olivier C. – Thérapeute :

“Depuis que j’ai la Terre Diamant, je ressens une force interne qui me soutient dans tout ce que je fais et qui élève mon taux vibratoire. Je ressens également de nombreuses activations énergétiques au cours du temps.”

Chritsine B. – Thérapeute :

“Le 30 septembre, j’étais présente au salon Zen, arrêt au stand de Jérôme Boujon. J’en suis repartie avec la Terre Diamant. Etant thérapeute en bien-être émotionnel, je l’ai installée dans le cabinet . La terre Diamant est très bénéfique, elle a donné une ambiance complètement différente très rapidement, un niveau vibratoire plus élevé et un mieux-être. Aussi très curieuse, avec l’envie de donner le meilleur à mes patients, j’ai combiné les énergies de la Terre Diamants avec d’autres thérapies (Grabovoï, magnétisme, Access Bars, EFT, PNL). Depuis s’ouvre à moi un potentiel incroyable avec des résultats superbes.

Merci pour cette belle rencontre qui marque un tournant dans ma vie.”
https://www.facebook.com/Christine.Bienetre.Carpediem/?ref=br_rs

Christine J. – Sur le chemin :

“Je suis très réceptive aux  énergies aussi bien positives que négatives. Je me suis intéressée à la « Terre Diamant ». Sur le stand, j’ai pu la tenir dans mes mains mais je pense que le contexte n’était pas trop favorable pour bien ressentir ses effets.
Depuis mon retour, voilà déjà une semaine, j’ai installé la Terre Diamant dans la salle de vie et la tension que je provoquais sur mon entourage s’est franchement calmée . L’ambiance et le ressenti s’est beaucoup amélioré grâce. Merci beaucoup pour cette fabuleuse création.”

Thérèse J. – Retraitée :

“Mes premières impressions : Au début elle m’a apporté beaucoup d’énergies et maintenant, je ressens un grand calme intérieur c’est une grande énergie très positive que j’ai envie de communiquer. Encore merci pour ça.”

Jean-claude & Isabelle G. – sur le chemin :

“Depuis que nous avons installé la Terre Diamant, nous avons remarqué un apaisement générale et le plus surprenant c’est que nos deux ados sont plus calme, s’ouvrent et recommence à communiquer. C’est assez incroyable !”

Marie-Noëlle Faure – Thérapeute : 

“Merci Jérôme d’avoir accompli cette magnifique Terre Diamant, elle est installée tout près de moi dans mon bureau et je ressens vraiment ses vibrations apaisantes, ainsi que l’Amour qui s’en dégage, rien que du bonheur.”

Sandrine G. – 45 printemps – Thérapeute :

“Quelle magnifique Terre Diamant. Au delà d’un objet, c’est une réelle présence lumineuse réconfortante. Ma fille de 10 ans est éblouie par sa beauté.”

Nathalie I. – 37 printemps -Thérapeute, énergéticienne :

Depuis que j’ai mit la Terre Diamant dans mon cabinet, le niveau d’énergie, de paix et d’amour est s’élevé ! Mes patients le ressentent dans la profondeur et l’efficacité des séances. Merci pour cette merveilleuse création.”

Évelyne O. – Prof de Qi kong :

“Après 10 minutes d’explications, voici ce que cette dame m’a témoigné : « Je n’ai rien compris à vos explications. Ce que je sais c’est que votre sphère m’attire, me captive et elle me remplit de chaleur, de joie.  En plus elle est tellement belle, j’aimerais bien en avoir une car je sens que c’est bon pour moi !”

Natasa – Prof de danse – Slovénie :

“Depuis que j’ai vu la « TERRE DIAMANT » en vrai et que j’ai reçu une activation des corps de lumière par Jérôme, elle brille “diamantement” dans mon cœur. C’est une étrange sensation très agréable.”

Christian T. – 55 printemps – Géobiologue :

“J’ai mesuré à l’antenne de Lécher, le rayonnement de la « TERRE DIAMANT ». J’ai trouvé 77 mètres ! Pour un si petit objet c’est formidable. Dans mon ressenti : où il y a la « TERRE DIAMANT », il y a la lumière.”

Alexis – 31 printemps – Peintre en bâtiment :

“Dès que j’ai reçu la « TERRE DIAMANT » , je me suis senti vraiment apaisé, heureux, elle est magnifique. Un jour après, il y a eu une descente d’énergie énorme ; tout ce qui s’est passé ensuite est magique ! Depuis une semaine : sensations décuplés, le long de la colonne, vagues d’énergie montante euphorisante, chaleur intense, frissons, pulsation du coronal, intuition plus claire, vision et perception décuplée, etc et tellement d’autres choses et expériences très riches et intéressantes et intense.

Merci, vraiment de tout cœur, merci pour cette création Jérôme.”

Louis :

“J’ai bien senti qu’il y avait quelque chose de particulier quand je suis arrivé. Maintenant je comprends ce sentiment de paix et d’unité. C’est vraiment fabuleux!”

Jérôme et Jessie Azuréa – Ecrivaine :

“J’avais annoncé que j’amènerai ma nouvelle création à un repas de thérapeutes. De ce fait, j’ai posé la « TERRE DIAMANT » sur la table. A son arrivée, Jessie s’en est approchée. Comme dans les dessins animés, elle ouvrit la bouche à s’en faire tomber la mâchoire, restant sans voix, captivée pendant au moins 2 minutes. Puis enfin elle dit : « Qui a fait ça ? C’est extraordinaire ! Enfin je la vois en entier. J’en veux une ! » C’était presque un choc pour elle. Pour la première fois, elle voyait la grille de conscience de lumière en entier en 3 dimensions et en lumière alors qu’elle œuvrait avec depuis déjà des années. Après qqs jours, voici ce qu’elle en a dit : “Je n’ai pas de mots pour exprimer ce que j’ai ressenti au moment où j’ai vu Terre Diamant pour la première fois, une vibration d’Amour en conscience qui m’a transpercée et emportée. Une joie indicible.”

Astrid – Thérapeute reïki – Luxembourg:

“Wouahou en tournant les yeux grands ouverts, éblouie de l’effet, elle pose ses mains sur son cœur, frissonnant de tout son corps. “Comment ça vibre dans toutes mes cellules. Merci de tout cœur.”

Michel :

“Wouahou quelle parfaite création , la Merkhaba est parfaite, la grille cristalline authentique et la terre bien à sa place. MERCI – toute gratitude.”

Florence :

“Cette boule d’énergie est super belle et a un rayonnement tellement puissant. Cela me réjouis de tout cœur, c’est de la pure joie. Merci pour cette belle connexion.”

Dan :

“Wouahou quelle belle Énergie. Comment c’est puissant, beau et si pur. Je peux le sentir dans mon cœur et cela me calme énormément. Je pense que cette précieuse « TERRE DIAMANT » va aider toute ma famille, calmer les pensées de révoltes des adolescents. Cela me fait grand plaisir de pouvoir coopérer avec elle pendant les soirées de chants de mantras, mes méditations et les soins. Merci de tout cœur pour cette précieuse perfection tellement belle.”