Select Page

Quelques explications techniques

Sans rentrer dans des explications hyper-techniques ici, la « TERRE DIAMANT » est contient une gravure sur 3 niveaux réalisée en 3 dimensions par un procédé au laser dans une sphère de cristal optique. C’est un objet actif particulier et exceptionnel.

Pour comprendre le principe actif de la Terre Diamant, voici une métaphore :

Lorsque vous lisez le mot « CHALEUR », vous connaissez chaque lettre, et l’assemblage de chaque lettre traduit une information. Vous comprenez ce mot parce que votre cerveau est programmé avec la langue française. Cependant si vous ne comprenez pas le mot « CHALEUR » et que vous y êtes exposés, vous pourrez quand même expérimenter son effet, sa force, sa qualité et son intensité, n’est-ce pas ?

La conclusion de cette métaphore , c’est que chaque forme est un système d’informations. Quelles que soient les lettres, les mots ou les géométries, que nous connaissions ou pas la langue qui permet de comprendre les formes, nous en recevons les influences et les effets.

La gravure est composée de 3 formes. En voici une  description du centre vers l’extérieur :

  1.   Une étoile tétraédrique : elle caractérise l’union équilibrée et parfaite des principes féminin (recevoir) et masculin (donner).
  2.   La mappemonde : elle est la représentation de la Terre.
  3.   La grille diamant : elle est la forme ou la structure de la conscience collective de l’humanité de lumière. C’est la forme géométrique la plus aboutie. Elle contient 915 fois le rapport du nombre d’Or dans ses rythmes et proportions.

J’ai passé 13 années à faire des recherches sur le phénomène des “ondes de formes”, une des nombreuses conclusions  est :

 « Une forme irradie sa fréquence et son information dans son environnement proche juste parce qu’elle existe en tant que forme. »

En appliquant cet énoncé, vous pouvez comprendre que :

L’étoile tétraédrique soutient l’équilibre des principes féminin et masculin en nous, ce qui soutient aussi la paix et l’harmonie entre les genres.

La mappemonde connecte à la réalité globale de la Terre, elle nous relie à l’unité planétaire. Nous sommes tous une partie de ce méga organisme que nous avons tout intérêt à respecter, à chérir et à protéger.

La grille diamant est la structure de la conscience collective de l’humanité de lumière. Du fait qu’elle contient plus de 900 fois le nombre d’or que l’on pourrait appeler : “la proportion harmonique de la vie”, nous pouvons comprendre que sa radiation active les principes même de la sainteté, de la multidimensionnalité dont elle en est une magnifique représentation.

Cette grille diamant est la structure de la conscience collective d’une humanité sainte. Cela fait référence à une qualité de Présence, de réalisation de l’Être par la manifestation d’un état de conscience et de pureté. Cet état intègre l’amour inconditionnel, la bienveillance, la compassion, l’harmonie, la foi, l’humilité, la grâce, l’intelligence, la maîtrise de l’énergie, des pensées, des sentiments, des émotions, des paroles, des actions et de leurs conséquences.

Toutes ces vertus sont en l’être humain par essence et le plus souvent seulement à l’état de potentiel – en mode « veille » ou au ralenti chez une grande partie de l’humanité.  La « TERRE DIAMANT » est un activateur, un résonateur qui éveille ces vertus.

Ces explications sont très résumées, pour ceux qui seraient intéressés, j’ai un livre en cours d’écriture et je prévois de faire des vidéos pour partager plus d’explications au sujet des principes fondamentaux, de la géométrie sacrée, de mon initiation avec cette grille de conscience et de nombreuses anecdotes intéressantes. Dans l’attente que tout ce matériel soit prêt, vous pouvez consulter l’onglet “Géo. , Pyr. et Zome”.

Comment la Terre Diamant est-elle faite ?

C’est une boule de cristal optique ! Elle pèse entre 1 et 1,4kg.

La Terre Diamant est gravée au laser à l’intérieur même de la matière par le croisement de faisceaux extrêmement fins, de quelques microns de diamètre. Au point du croisement des faisceaux laser, il y a un échauffement qui produit une inclusion dans le cristal. La gravure que vous avez devant vous comporte 330 000 points (petit modèle) et 700 points (grand modèle). C’est une performance technologique car il est très difficile de graver le cristal à l’intérieur d’une sphère avec cette précision !

Devenez un Ambassadeur de Lumière sur Terre